Addons - Geforce Now

Rick Oney

Nouveau Membre
24/3/21
2
1
3
Bonjour !
Je suis nouveau sur gmod et j'aimerais commencer le rp... Le truc c'est que j'utilise la plateforme de jeu en streaming : GeForce Now, je pense certainement que vous connaissez.
Donc, mon problème est que lors du téléchargement des addons lorsque je lance mon jeu, celui-ci crash. Je me suis renseigné un peu sur internet et je crois que cela est dû à l'anticheat de Gefroce qui bloque un addon et fait crash le jeu. Cela me rend impossible de jouer sur votre server. Il faut savoir que j'ai réussi à me connecter sur un autre server rp avec leurs addons mais celui-ci ne m'intéresse pas.
Auriez-vous ainsi une solution pour que je puisse jouer quitte à ne pas avoir tout les addons de téléchargés ou sinon me dire quels addons font crash le jeu si vous avez déjà rencontré ce problème...
Merci d'avance pour votre aide en éspérant sincèrement que je puisse jouer 🤞
Cordialement, Rick Oney

Alex0754

Nouveau Membre
23/3/21
8
5
3
Bonsoir Rick!
Après avoir fait quelques recherches sur ce sujet, tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Première chose que je tenterais serait de me connecter sur plusieurs serveurs pour voir si ton jeu crash seulement sur Monolith. Si ton jeu crash sur d'autres serveurs, essaye de regarder les addons en commun entre Monolith et les serveurs sur lesquels tu crash.
Sinon, voici une solution qui pourrait peut-être t'aider ;
1. Rends-toi dans les paramètres de ton jeu
1616626256131.png

2. Rends toi dans la catégorie "Multiplayer"
1616626343478.png

Une fois dans cette catégorie, en bas à droite, tu devrais voir un bouton disant "Allow all custom files from server". Clique sur ce dernier et change le pour "Only allow map files". Maintenant réessaye de te connecter au serveur. Si ça ne fonctionne pas, réponds à ce post et j'essayerais de t'aider.

Voici d'autres liens qui pourraient t'aider

Alex :)

Rick Oney

Nouveau Membre
24/3/21
2
1
3
Merci beaucoup de ta réponse ! Comme tu as pus l'imaginer j'ai également cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.
Mais je n'ai pas très bien compris tes solutions car enfait mon jeu crash lors du téléchargement des addons et non du server.
Donc voilà, sois c'est moi qui n'est pas compris sois l'inverse.

PS : Actuellement, je lance mon jeu et regarde sur quel addon il crash puis l'enlève (l'addon qui fait crash) de ma collection. Cela est très long mais c'est la seule technique possible que j'ai trouvé. 😬

• Like
Réactions: Alex0754