Ajout du WIN RP dans le règlement

WassThePlayer

Mentor
Mentor
27/7/20
39
15
8
Catégorie concernée: Règlement
Description de la suggestion: ajouté la notion de win RP au règlement
Motif de l'ajout: beaucoup trop du gunfight facile du côté illégal et policier ont lieu à cause d'action win RP ,cela casse la scène et ne laisse pas lieu à la création d'autre type de scène et ne fait que clairement favorisé le fun fight qui est toujours trop présent pour un serious.
Contenu complémentaire: N/A

Pablito

Nouveau Membre
22/4/21
4
0
1
Pour, le winrp est beaucoup trop présent sur le serveur et engendre du WinRP c'est une boucle

Maxence

Nouveau Membre
9/4/21
4
1
3
15
France
Bonjour,
> Je suis d'accord avec toi sur ce point, par conséquent,
je suis POUR ta suggestion.

MelonSalé

Membre Actif
27/7/20
401
208
43

Oui fin bon ce n'est pas une règle, c'est la mentalité des gens ...

Tu vas toujours trouver une excuse moi avoir faire une action que tu ne devais pas faire

• Like
Réactions: Teremoana

DEN

Mentor
Mentor
27/7/20
65
21
8
CONTRE le ''wine rp'' et assez vaste durant un ticket c'est assez compliquer a savoir si sa wine ou pas , apres si on interdit le Wine rp quand une personne vas wine un GF ca diras WINE ROLEPLAY , c'est une mentalité a prendre ou pas

Pablito

Nouveau Membre
22/4/21
4
0
1
CONTRE le ''wine rp'' et assez vaste durant un ticket c'est assez compliquer a savoir si sa wine ou pas , apres si on interdit le Wine rp quand une personne vas wine un GF ca diras WINE ROLEPLAY , c'est une mentalité a prendre ou pas
En fait c'est juste que vu que c'est pas interdit, n'importe qui peut dire qu'il a tuer un tel ou un tel pour tel somme d'argent ou de stuff c'est un motif valable du moment qu'on l'interdit pas, le but est pas de réprimer mais de l'interdire ce n'est plus une défense valable.
On voit beaucoup de gens qui s'arrête à un braquage, descende et tir à vue, dans l'unique but de remporter le gf et tout le stuff des braqueurs et des gens de la maison. C'est un comportement cancer

WassThePlayer

Mentor
Mentor
27/7/20
39
15
8

Oui fin bon ce n'est pas une règle, c'est la mentalité des gens ...

Tu vas toujours trouver une excuse moi avoir faire une action que tu ne devais pas faire

Effectivement après il y a des fois on c'est très évident comme le fait de tiré en visant le corps des flic ce n'est pas normal de visé pour tuer pdt les course poursuite je trouve ça logique

Mr.Marcus

Mentor
Mentor
12/8/20
37
19
8
Après dis toi que nous sommes dans un serveur du le thème américain tu peux le voir par toi même dans les vidéos IRL que même pour des délits mineurs la Police ouvre le feu