Accepté(e) Demande de remboursement

azusuperbg

Nouveau Membre
25/3/22
3
0
1
Votre nom Steam: azu
Votre SteamID: 76561198382816856/
Votre nom RP: Gustavo Corlon

Date et heure de la perte:18/04/2024 a 14h57
Ce qui s'est passé:
J'étais parti en train de faire a manger et je suis revenu , mon pc était complètement bloqué mon clavier et ma souris de répondait plus , de ce faite j'ai perdu tout mes props et fourniture.
Qu'est-ce qui doit vous être remboursé?: 2PC a bitcoin , Un arroseur automatique (celui de la quincaillerie)
Preuves à l'appui (obligatoire):
Avez-vous lu, compris et respecté le règlement relatif aux demandes de remboursement ?: Oui.
 

Pièces jointes

  • remboursement.png
    remboursement.png
    71.3 KB · Affichages: 7

azusuperbg

Nouveau Membre
25/3/22
3
0
1
voila
 

Pièces jointes

  • image_2024-04-18_150722911.png
    image_2024-04-18_150722911.png
    399.5 KB · Affichages: 6

azusuperbg

Nouveau Membre
25/3/22
3
0
1
Le staff Ravok était venu voir mes ami foxydrany ( John Marston) et ninjague ( Vitaly Orlov)