Actif [entreprise] monobook

Résultat de recherche d'images pour livre

Monobook est une entreprise indépendante qui est gérée par Jean Chill, elle se situe a sater bay.
Créé en 2016 nous pouvons y retrouver des livres, récits et bien autres encore !

poster-21-01-05 19-39-07.pngposter-21-01-05 19-38-38.png

Monobook

Les livres que nous vendons peuvent varier de 50 a 200 dollars
pour 1000 dollars nous pouvons vous faire un livre exclusif sur le theme que vous souhaitez
Nous sommes dans la capacité de vous livré ou que vous soyez (durée de la livraison
1h-2h)

Mais nous avons encore bien plus ! si vous souhaitez avoir un livre personnalisé, vous pouvez aussi créé le votre ! , qui sera livré dans deux semaine maximum, ceci emmènera automatique suite à des discussions nous pourront conclure certaines idées qui seront incorporées dans le livre.
[discord]

téléchargement (3).jpg
Nous avons un livre en particuliers qui va exploser les ventes qui est
son of mafia l'histoire d'un orphelin adopté par une mafia.

extrait du futur livre
je savais bien que cet enfoiré avait tué mon père je vais lui tirer une balle dans le pied puis dans jambe et enfin attendre qu'il crève le voir souffrir me procurera un plaisir si intense j'en bave a l'idée d'imaginer la scène

Nous vous proposons aussi history of monoford ou vous pourrez découvrir l'histoire de notre belle ville.
nous essaierons d'aller a la rencontre des plus hautes sphères de la villes ou nous rencontrerons le maire.

A chaque heure de livre l'humanité gagne en connaissance

Dernière édition:
  • Love
Réactions: Teremoana

Boston Pizza

Mentor
Mentor
13/9/20
105
42
28

Présentation courte et peu de détail je te conseil de retravailler pour montrer à tout le monde que ton projet te tien à cœur.​

• Like
Réactions: jean chill

Boston Pizza

Mentor
Mentor
13/9/20
105
42
28

Bonjours rajouter des photos de ton bâtiments de plusieurs point de vue, des exemple sur tes livres travailler sur ta présentation, tes couleurs, un peu plus de details sur tes projets avenir fait nous saliver.​

• Like

Jous

Administrateur
Administrateur
Responsable Quality Assurance
27/7/20
263
99
28
Salut,
je te laisse retravailler ta présentation si tu souhaites qu'elle soit accepte

• Like

Os Moz

Mentor
Mentor
27/7/20
305
116
43
France
Salut, jean chill

Je t'ai pourtant donné des conseils et les autres ont essayés de te donner leur aides supplémentaire si tu veux avoir une présentation exemplaire et la je vois que tu n'as rien pris en compte de ce qu'on t'a dis donc je te propose de repasser me voir pour t'expliquer ce qui ne va pas mais par contre cet fois-ci essai de mettre les conseils qu'on te file directement et ne pas attendre 2 semaine comme tu as fais pour ton ancienne présentation parce que sinon cela risque d'être compliquer ducoup si cela t'intéresse contacte moi via discord en message : Os Moz#0001. Bonne journée et Bonne chance !

• Like

Jous

Administrateur
Administrateur
27/7/20
263
99
28
Salut, Il va falloir approfondir ta présentation si tu souhaites que je te la passe en active

• Like

Jous

Administrateur
Administrateur
27/7/20
263
99
28
Réorganisation des textes, couleurs, approfondir ton projet (modifier ton spoiler occ, changer ton #discord par un vrai discord), montrer en quoi consiste ton projet... n'oublie pas que tu as d'autres présentation sur les entreprises ou tu peux t'inspirer. De plus Os moz ta proposer de t'aider.

• Like
Réorganisation des textes, couleurs, approfondir ton projet (modifier ton spoiler occ, changer ton #discord par un vrai discord), montrer en quoi consiste ton projet... n'oublie pas que tu as d'autres présentation sur les entreprises ou tu peux t'inspirer. De plus Os moz ta proposer de t'aider.
j'ai commencé a changer mais pr l'instant j'ai pas le temps je m'occupe de ça durant le week end

• Like
Réactions: Jous

Jous

Administrateur
Administrateur
27/7/20
263
99
28
Bon chance x) très belle présentation :p

• Like