Monobook est une entreprise indépendante qui est gérée par Jean Chill, elle se situe a sater bay.
Créé en 2016 nous pouvons y retrouver des livres, récits et bien autres encore !

Monobook
Les livres que nous vendons peuvent varier de 50 a 200 dollars
pour 1000 dollars nous pouvons vous faire un livre exclusif sur le theme que vous souhaitez
Nous sommes dans la capacité de vous livré ou que vous soyez (durée de la livraison 1h-2h)
Mais nous avons encore bien plus ! si vous souhaitez avoir un livre personnalisé, vous pouvez aussi créé le votre ! , qui sera livré dans deux semaine maximum, ceci emmènera automatique suite à des discussions nous pourront conclure certaines idées qui seront incorporées dans le livre. [discord]

Nous avons un livre en particuliers qui va exploser les ventes qui est
son of mafia l'histoire d'un orphelin adopté par une mafia.
extrait du futur livre
je savais bien que cet enfoiré avait tué mon père je vais lui tirer une balle dans le pied puis dans jambe et enfin attendre qu'il crève le voir souffrir me procurera un plaisir si intense j'en bave a l'idée d'imaginer la scène
Nous vous proposons aussi history of monoford ou vous pourrez découvrir l'histoire de notre belle ville.
nous essaierons d'aller a la rencontre des plus hautes sphères de la villes ou nous rencontrerons le maire.
A chaque heure de livre l'humanité gagne en connaissance
Dernière édition: