Les petites péripéties de Nalo [ le pédalo ]

Teremoana

Mentor
Mentor
27/7/20
79
65
18
Tahiti la street

𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚙é𝚛𝚒𝚙é𝚝𝚒𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝙽𝚊𝚕𝚘.

Quatre zéro sur le barème, minimum salarial,
J'dors avec un pompe en période de carème,
Depuis que mes prières se barrent à la rame,
Mon GLOCK dirige l'orchestre,
T'façon j'veux pas mourir de vieillesse,
Le monde continue de tourner même si tu crèves,
Trop de sang versé d'puis ton baptême.
Machiavel.

" Enfaite c'est simple, ce type là, c'est une gars sans cœur quand il le veut. Lorsqu'il s'agit de l'honneur d'un homme, il est prêt à tout faire, que ce soit positivement ou l'inverse. "
"C'était pas loin des années 85, enfaite ce p'tit gars est né en 87, voilà c'est ça ! Bon j'en étais où... 87, né de parents Français, qu'on bougé au states pour la belle vie.
Il a grandit près des belles bagnoles et de la bonne musique comme il dit. Bon, pour faire gros, ce man là, c'est un gars avec un style irréprochable, toujours bien habillé, d'ailleurs jamais ça ne lui a été reproché, béret sur la tête, manteau long, un vrai gentleman, c'est que vers c'est 20 années qu'il s'est mit à mettre un monocle.
Il avait trouvé son groupe de pote, un peu tardivement, beeen, c'était après la mort de ses parents, vers les 19 ans quoi.
C'est vers les 20 ans que ses potes et lui se sont mis à la drogue, conso perso, revente. Et puis, il fallait qu'ils se foutent au guns, et puis là, c'est devenu une autre affaire. C'était un mardi j'crois bien, ils avaient récupéré un hangar à la con, et avaient raméné toutes les machines, et tout les gars, et puis là, c'est pas 3 hommes qu'ils connaissaient pas qui sont arrivé, mais 6, des types armés jusqu'aux dents ! M249, M4, ACR E, des fouus ! Et j'crois bien que c'est depuis ce jour là que le p'tit Leopold est tombé amoureux du Merco classe G, !merde! je m''éparpille, alors , ils arrivent, et puis là, tu sais pas quoi, ils leurs proposent de bosser pour eux ! Inimaginable ! Sensationnel ! L'occasion rêvée ! Je te laisse imaginé qu'ils ont pas refusés."
Madness, une organisation gérée par 3 gars : Monsieur X, Monsieur S, Monsieur W. Le siège de l'organisation était à Evo Ln, elle rassemblait une quinzaine d'individu. Leopold était un simple porte flingue, mais il s'impliquait beaucoup dans les missions donné, et se faisait disponible dès qu'un soucis survenait.
C'est quelques semaines après l'entré de l'équipe de production d'armes que vu sa vie changer, pour une réunion, on lui avait demandé de venir avec un cravate noir hachuré bleu. C'était le jour de la promotion de Nalo, ce jour là, c'était la plus grosse réunion, une quinzaine de personnes réunit autour de deux grandes tables aux sous sols de Evo Ln 2. Ce fût l'enterrement de la Madness. Quatres organisation lourdement armés arrivèrent dans la zone avec l'intention d'abattre tout ce qui bouge. Seul des miraculeux s'en sont sortirent dont Leopold.
poster-20-06-24_21-40-04.png

Depuis, il reprit contacte avec ses vieux amis Bergamo aka Monsieur S et W.

Les Texans sont en ville coowwwboyy !

• Like
Réactions: MaxZz

MaxZz

Administrateur
Administrateur
Équipe Quality Assurance
27/7/20
201
72
28
Bon retour en ville ! le pédalo :)