Liquidation Lingots Industry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melson Connor

Nouveau Membre
21/4/21
11
2
3

Bienvenu(e) dans notre Entreprise

Notre entreprise est née dans la ville de Tirana en Albanie. Les propriétaires, Enid Mirane et Emine Mirane, sont nés d'une famille de mineur, ils ont voulu trouver une alternative au minage pour ainsi se faire des profits. C'est une entreprise familiale. Malheureusement, l'entreprise n'a pas pu faire de profits suite à une crise économique qui a frappé le monde entier. Ils ont donc décidé de s'installer aux Etats-Unis, à Monoford. Un pays dans lequel les entreprises font énormément de profits, c'est l'endroit idéal pour les deux frères. Notre entreprise consiste à produire des lingots issus des morceaux de minerais broyés pour ensuite revendre les lingots fabriqués.

Propriétaire : Enid Mirane et Emine Mirane

Nous avons deux endroits : un endroit de Production et un endroit de Vente

Notre siège social sera dans l'endroit de Production pour ainsi surveriller le travail et les salariés.

C'EST UNE ENTREPRISE PRIVEE.

monolith rp.png

rp_monoford_v1k0020.jpgrp_monoford_v1k0022.jpg

Notre entreprise a actuellement 10 salariés.

Nos métiers dans l'entreprise :

[Directeurs] Ils déterminent la tâche de chacun et de chacune. Ils s'occupent de l'entreprise en général et organise les commandes.

[Responsable Financier] Il s'occupe du côté financier de l'entreprise. Son but est d'étudier la bourse, l'économie des lingots sur le marché pour ainsi proposer des prix accessibles de tous.

[Responsable Administratif] Il s'occupe de l'ordre au sein de l'entreprise. Il prépare les documents nécessaires pour les commandes et s'occupe de la transaction.

[Responsable Marketing] Il s'occupe de l'aspect "PUB" de notre entreprise. Il doit proposer aux clients une excellente marchandise pour satisfaire les clients.

[Responsable Sécurité] Il s'occupe de la sécurité de l'entreprise. Il doit recruter des gardes qui seront fournis en armes légales pour sécuriser les lieux de production.

[Chefs Gestion] Ils s'occupent des salariés de l'entreprise. Ils déterminent la marchandise à préparer pour les commandes. Une fois la commande réalisée, ils s'occupent de ramener les produits au Responsable Administratif pour permettre la transaction.

[Salariés] Il y a deux groupes de salariés, ceux qui minent et ceux qui transforment les minerais. Ceux qui minent doivent ramener les morceaux de minerais pour permettre aux autres salariés de broyer et transformer ces minerais en lingots.

[Sécurités] Ils sont la pour assurer la sécurité de l'entreprise, ils peuvent sous autorisation de la police être armés légalement pour éviter les braquages de notre entreprise.

Nous recrutons actuellement des responsables, des salariés et des agents de sécurité. Veuillez postuler sur notre site Internet. Sur notre site Internet, vous trouverez les prix également des lingots.

En vous remerciant d'avoir lu ma demande d'entreprise.

Nous vous accueillons les bras ouverts dans notre entreprise.

(INFO HORS-RP) (Le discord a été crée avant la demande d'entreprise tout simplement pour ne pas perdre l'idée, les jobs, etc. Cela ne me dérangeais pas de refaire un discord fourni par Antoine mais suite aux négociations avec Antoine, je donnerai le propriétaire de mon discord à Antoine une fois l'entreprise acceptée).

Dernière édition:

Zerkyox

Modérateur
Équipe Événementielle
26/12/20
86
37
18
Bienvenue

Modérateur Monolith France

Gui3011

Membre Actif
17/10/20
204
58
28
Bonjour, cette entrepôt est déjà prit il faut changer.

Melson Connor

Nouveau Membre
21/4/21
11
2
3
Bonjour, cette entrepôt est déjà prit il faut changer.
Bonsoir, le hangar j'ai vérifié, Port of Boxer est pris par La White Bay mais dans leur territoire, ce hangar n'est pas pris en compte du coup j'avais mis celui la. Mais vu qu'il est pris, nous allons changer.

Boston Pizza

Membre Actif
13/9/20
438
186
43
Erreur de ma part, l’emplacement devant la mairie est déjà prit

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.