Ramzhan, Aylas RAMADANI ( Armata Iscovic Schqiptar )

RamzhanFeg

Nouveau Membre
26/10/20
4
3
3
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
1617370695974.png

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

RAMZHAN, AYLAS RAMADANI



1617363143396.png



Partie 1 :





1617363348771.png

Ramzhan RAMADANI, est née le 19 Juillet 1980 dans un petit quartier défavorisé de la Capitale Albanaise Tîrana.

Il a vécu une enfance très compliquée, en effet, il n'a jamais connu sa mère qui était une danseuse Malienne, décédée dans une fusillade lors d'une soirée banale dans un petit streat club Bosniak ( Bosnie-Herzégovine ).










1617363635670.png


Son père, Grigor RAMADANI, travailleur dans les mines de Shijak en Albanie, à eu, 10 ans après le drame, encore 2 fils, Romano RAMADANI et Ewen RAMADANI.

Les Mines de Shijak, appelées << Varri >> - ( le tombeau ) sont extrêmement réputées pour leurs dangerosités.



Les mauvaises conditions de travail provoquent de nombreux décès chaque année dans les Mines Albanaises.


Ces dernières ont eu raison du père de Famille, qui après 25 ans de travail s'est retrouvé atteint d'une maladie très fréquente chez les mineurs, attaquant les poumons et diminuant les capacités physiques de manière drastique.




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓




Partie 2 :


Ramzhan, 30 ans à cette période , était plongiste dans un petit restaurant de Tîrana, il ne pouvait subvenir seul, aux besoin de ses 2 petits frères âgés de 17 et 20 ans.

Il consacrait la plus grande majorité de son salaire, aux médicaments et rendez vous chez des spécialistes pour soigner son père, qui sans intervention ne pouvait survivre.


1617364224046.png
Il fallait donc faire un choix ...

Ramzhan travaillant dans un restaurant avait remarqué la visite récurrente d'Agent du Brinks, qui terminaient leurs tournées et venaient récupérer leurs repas du soir le 27 de chaque mois.






Il décida alors, avec ses deux frères et de très bons amis de cambrioler et de voler suffisamment d'argent pour pouvoir sauver son père, qui ne pourrait survivre encore longtemps sans l'intervention de personne compétente et spécialisé.




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓



Partie 3 :



Ne connaissant pas ce genre d'activité, Ramzhan est allé demander désespérément à un groupe criminelle Albanais, appelée la Gjakmarrja, ( La Vengeance - Mafia composée essentiellement de militaires et légionnaires Albanais retraités ) des équipements et du matériel en échanges d'une partie du butin qu'ils allaient gagner.

La Famille RAMADANI avait désormais une dette envers la Mafia Albanaise qui , connaissant leur besoin, acceptait assez rapidement. Comprennent la situation délicates.


1617364771843.pngLe jour J était arrivé, c'était un Vendredi soir, et comme prévue le groupe de 4 agents de sécurités finissaient leur tournées et venaient récupérer leurs repas.

Le plan se mit en marche, les hommes braqués se trouvaient à l'arrière du restaurant avec l'ensemble du personnel .


Tout ce déroulait bien, les sacs d'argents étaient transportés d'un fourgon à l'autre et le butin allait être plus bénéfique que prévue.

Ce qui aurait permis à la Famille RAMADANI de quitter Tîrana et de soigner leur père gravement malade ...


Lorsque la totalité des sacs étaient chargés, ils montèrent tous dans le véhicule et deux véhicules arrivèrent bloquant le passage de la sortie,


Des tirs commencèrent à s'échanger et ce pendant de nombreuses minutes ...




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓



Partie 4 :


Au bout d'une vingtaine de minute de tirs, Romano, se prit une balle dans le haut du bras, ce qui obligea les frères à déposer les armes, les assaillants faisaient partie du groupe de Mafieux, qui lors de l'échange avec la Gjakmarrja avait préparé un coup pour dérober la totalité du butin et s'envoler pour l'Australie.

Les traitres récupérant la totalité du butin faisaient perdre espoir à Ramzhan, qui voyait son père, mourant, travaillant toute sa vie pour ses enfants et qui ne pouvait agir en contrepartie.

Il décida alors de sauter sur le traitre pour tenter de lui dérober son arme et se prit un violent coup de matraque dans les cottes avant même d'atteindre l'homme ciblé.

Cette acte de bravoure et de désespoir a couté pour les 3 frères le supplice du fer, qui consiste à poser sur le corps un fer bouillant représentant l'identité et l'appartenance à la Mafia Gjakmarrja.


La douleur liée au supplice les firent s'évanouir …




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓


Partie 5 :


15 Heures plus tard


Ramzhan se réveilla dans une cellule de prison, très lumineuse et oppressante, isolée de ses petits frères.

Un homme habillé d'un long costume noir fermé entra dans la cellule s'assit rapidement et interrogea Ramzhan ;





-------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------





- Avocat : << Bonjour Monsieur RAMADANI, je suis votre Avocat, Monsieur TCHELINGARIAN m'a chargé de venir vous soutenir dans cette période difficile, nous avons connaissance du dossier et vous invitons à ne dire que le strict minimum tout au long de notre entretien >>

** En lui montrant le tatouage au fer rouge de
Gjakmarrja. **

- Ramzhan : << Si vous êtes ici pour finir le travail, faites le, nous avions misé sur votre professionnalisme et votre confiance pour finalement nous l'a mettre à l'envers Kurba Gjakmarrja >>


** En lui montrant le tatouage au fer infligé lors du braquage par des traitres de la Mafia **

- Avocat : << Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que cette affaire est déjà réglée, l'argent est en notre possession. >>

- Ramzhan : << Je ne comprend ... >>


- Avocat : << Rien n'est à comprendre, nous ne pourrons vous faire sortir, mais vous assurons qu'en dédommagement nous allons nous occuper intégralement de la guérison de votre Père et allons faire le nécessaire pour que vous intégriez les services de la Légion étrangère pour purger votre peine et commencer une nouvelle vie. Cela vous permettra de vous former un caractère, d'apprendre le respect, et surtout de rester en contact avec votre Papa. Nous ne souhaitons pas voir des enfants du Pays de Sang tomber dans la drogue ou de mourir inutilement. >>

- Ramzhan : << Et mes frères ? >>

- Avocat : << Vous les rejoindrez demain au camp militaire de Berat pour votre futur travail, Vous recevrez chaque soir un diagnostic complet de l'état de santé de votre papa et une discussion par conférence 1 fois par semaine. >>
** En lui donnant un petit téléphone de la Marque SAMSUNG **

- Ramzhan : << Merci >>

** Prend le téléphone et le range dans sa poche.**



- Avocat : << Bon courage Monsieur RAMADANI ... >>


** POIGNEE DE MAIN BREVE QUI TERMINE LA DISCUSSION **



-------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------

1617366316301.png





▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓




Partie 6 :


Pendant 10 ans, les trois frères étaient enrôlés dans la légion étrangère et affectés dans la section Albanaise << Armata Iscovic Schqitpar >>.

L'Etat de santé de leur Père était comme promis par la Gjakmarrja, stabilisé et pouvait maintenant reprendre une vie normal avec ses trois fils, qui avaient eux purger leur peines.

unknown.pngMais qui décidèrent, pour faire plaisir à leur père de prolonger leurs carrières leur permettant d'aller plus haut dans la hiérarchie, ce qu'ils furent et continuèrent pendant 5 ans.

Leur loyaux services et actes de bravoure leur valurent de très nombreuse récompenses et médailles.

Malheureusement, leur Père bien que guérit de la Maladie soit rattrapé par son Age et décéda d'un infarctus brutal lors d'une partie de football.


1617365820411.png


Les trois frères attristés de la situation mais heureux d'avoir effectué les dernières volontés de leur père, décidèrent de prendre leur retraite et s'installer en Amérique, où ils pourront recommencer une nouvelle vie, sans problème ni conditions de travail désastreuses.

Ramzhan, Aylas, RAMADANI, ainsi que ses deux frères obtinrent en Décembre 2020 leur Passeport Américain, leur permettant de commencer une nouvelle vie ...


▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
 

Pièces jointes

  • 1617364111931.png
    1617364111931.png
    93.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Barbie

Administrateur
Administrateur
Équipe Quality Assurance
27/7/20
303
231
43
Intéressant, hâte de vous découvrir en RP!
 
  • Like
Réactions: RamzhanFeg