Modèle Règlement des remboursements

Statut
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Antoine

Directeur
24/7/20
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113
Montréal
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Règlement des remboursements

Article 1. Il est interdit d'effectuer un remboursement pour un objet que vous avez perdu lors d'un cambriolage, d'un décès, d'un vol, etc., à moins que celle-ci soit approuvée par un membre du staff en jeu. Ainsi, il vous faudra mentionner le membre du staff dans votre demande. Seules les personnes directement affectées par un non-respect du règlement.
Article 2. Vous devez fournir une preuve visuelle valide de vos articles (qui prouve qu'il s'agit bien de votre personne et non de quelqu'un d'autre). Les déclarations des autres ne sont pas des preuves valables.
Article 3. Il est interdit de demander quelque chose que vous «auriez pu avoir».
Article 4. Les articles des demandes de remboursement acceptées et non récupérées seront irrécupérables après 1 semaine.
Article 5. Il est interdit de faire une demande de remboursement pour vos amis. Forcez-les à créer un compte sur le forum et, si nécessaire, laissez-les utiliser l'image que vous avez utilisée.
Article 6. Nous ne remboursons pas les problèmes "côté client". Ainsi, si votre connexion internet coupe ou si votre jeu crash mais que le serveur est toujours en ligne, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.
Article 7. Faites une demande de remboursement dès que possible, n'attendez pas car celle-ci pourrait devenir inutile après un certain temps.
Article 8. Soyez aussi descriptif que possible sous peine de voir votre demande refusée instantanément.
Article 9. Nous ne remboursons plus le problème de base de données qu'il y a eu au mois d'avril.
Article 10. Nous ne pouvons pas rembourser une personne, si le staff avait possibilité de récupérer vos objets lors d'un REPORT.

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